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Offre d'emploi

YMarketing Conception inc.

Adjoint(e) administrative

À la recherche de nouveaux défis? Tu es une personne dynamique, organisée, qui sait gérer les priorités et ne craint pas de travailler sur plusieurs dossiers simultanément?

En plus de tout cela, tu es une personne qui aime travailler en équipe? On cherche un(e) adjoint(e) administrative pour combler notre équipe!

RESPONSABILITÉS :

  • Gérer efficacement la facturation et le suivi des comptes clients.
  • Réception – répondre aux appels téléphoniques et diriger vers les bonnes personnes.
  • Assister l'équipe administrative dans la réalisation de tâches.

EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS :

  • DEP/AEC en secrétariat ou en comptabilité ou expérience équivalente.
  • Connaissances de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook).
  • Maîtrise de MS Office.
  • Excellente maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Excellent sens de l’organisation et habilité à travailler en équipe.
  • Être proactif(ve), curieux(se) et déterminé(e)
  • Avoir le sens de l’organisation, de la minutie et de la polyvalence
  • Avoir une bonne gestion des priorités
  • Être à l’aise avec les technologies

Atouts :

  • Connaissance de Facebook (Meta Business Suite – Creator Studio), LinkedIn, Instagram;
  • Google et autres réseaux sociaux;
  • Expérience de travail en gestion de réseaux sociaux en entreprise ou en agence;
  • Connaissance de Photoshop et Illustrator;
  • Intérêt pour le web;
  • Être familier avec Google Adwords et Meta Business Manager;

Conditions:

  • Temps plein 28 à 35 heures par semaine.
  • Salaire à discuter selon expérience.

Notre agence est située au cœur de la ville de Mercier et contribue au succès de plusieurs entreprises de la région. Nos heures d’opérations sont du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Faites-nous parvenir votre candidature par courriel mtanguay@ymarketing.ca